iGet Mobile

Accéder au Mac depuis l'iPhone ou n'importe où

L'iPhone première génération n'était pas du genre généreux question espace de stockage. 8 ou 16 gigas, pas de quoi fouetter un chat une fois quelques épisodes de 24 et une bibliothèque musicale chargés dans le ventre de la bête. Lire la description complète

Très bon
8

L'iPhone première génération n'était pas du genre généreux question espace de stockage. 8 ou 16 gigas, pas de quoi fouetter un chat une fois quelques épisodes de 24 et une bibliothèque musicale chargés dans le ventre de la bête.

iGet Mobile offre une nouvelle alternative simple et terriblement bien fichue pour se passer de ce manque de mémoire. Via une interface web facile à prendre en main, vous accédez via un serveur intermédiaire (et sécurisé!) à l'ensemble des fichiers disponibles sur votre Macintosh préféré. Mieux, iGet Mobile sait aussi s'adapter à la plate-forme de visionnement pour reconvertir vos fichiers dans un format lisible par votre terminal mobile au besoin.

Jolie et facile à prendre en main, voici une solution efficace quelle que soit la plate-forme, même si le logiciel a clairement été développé à destination des iPhone et iPod Touch.

iGet Mobile

Télécharger

iGet Mobile 2.0